Dans ce livre, Juliette et Jeff ont enfin ramené la petite Annie à son père, mais l’aventure des voyageurs clandestins ne s’arrête pas là. Tous se retrouvent dans un autre monde pour terminer cette aventure, entre autres, lutter contre l’infâme Pang Wing.
Le cinquième tome de la série Les voyageurs clandestins où le fantastique, les voyages et l’amitié sont au rendez-vous.
Public cible À partir de 9 ans
Type Roman
Genre Aventure
Format 11 cm x 18 cm
Pages 96
Publication Janvier 2004
ISBN Papier 9782890216150
Auteur·rice
Raymond
Plante
Auteur, scénariste et éditeur, Raymond Plante a écrit énormément, surtout pour les jeunes. Il a participé à l’écriture de centaines d’émissions de télévision et a signé une quarantaine de livres pour enfants et adolescents, dont certains, comme « Le dernier des raisins », sont devenus des classiques de la littérature jeunesse québécoise. Amoureux des mots maintes fois récompensé, Raymond Plante a toujours voulu transmettre sa passion en enseignant la littérature, en donnant des conférences et des ateliers d’écriture et en participant à des rencontres avec les jeunes dans les écoles et les bibliothèques. À son décès en 2006, un prix a d’ailleurs été créé en son honneur afin de rendre hommage à son engagement constant.
Illustrateur·rice
Christine
Delezenne
Christine Delezenne est née à Orange, dans le sud de la France. Elle a beaucoup voyagé en Europe et en Amérique du Nord, pour ses études et aussi pour le plaisir. On peut voir ses illustrations dans des livres, des magazines et aussi des publicités.